Questions Fréquentes
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Commandes
Ma commande est-elle bien prise en compte ?
Un email de confirmation vous sera envoyé dès que le paiement sera accepté. Vous avez la possibilité de suivre le statut de votre commande dans votre espace Mon compte, dans la rubrique « Commandes » à tout moment.
Lorsque votre commande sera passée en statut « expédiée », vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis.
Expédition, retours et échanges
Quel est le montant des frais de livraison ?
Les colis sont généralement expédiés selon 3 modes de livraison :
1) Retrait Gratuit dans la boutique sous 72 heures à l’adresse suivante : Place du marché – 2 rue François Legallais 33 260 La Teste-de-Buch – du mardi au samedi aux horaires indiquées sur le site.
2) Livraison avec Mondial RELAY montant forfaitaire de 5 € dans un délai entre 3 jours et 4 jours ouvrés après réception du paiement. Vous choisissez le relai colis le plus proche de chez vous, votre colis sera expédié via Mondial RELAY avec un numéro de suivi et remis sans signature.
3) Livraison à domicile via COLISSIMO, montant forfaitaire de 8€ dans un délai entre 2 jours et 3 jours ouvrés après réception du paiement. Votre colis sera expédié via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature.
Comment effectuer un retour ?
Si votre commande ne vous convenait pas, c'est très simple :
Le délai est de 14 jours et ne nécessite aucun accord de notre part. Les retours sont à votre charge.
Le ou les articles sont à retourner à l'adresse de la boutique :
Boutique CLO - Anjuvic, 2 Rue François Legallais, Place du Marché, 33260 La Teste
Dès réception du colis nous procédons au remboursement via le mode de paiement utilisé.
Où Livrons-nous ?
Nous livrons actuellement en :
-France métropolitaine
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